Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On the road to Rock Hill

Pilote BMX participant aux championnats du Monde de BMX 2017 aux Etats-Unis à Rock Hill.

Les Championnats du Monde en quelques mots...

Les Eats-Unis, c'est le pays du BMX, là où tout a commencé pour notre jeune sport.

L'an passé, j'ai atteint la finale dans ma catégorie à Médellin en Colombie. Etre finaliste, c'est un ticket direct pour les championnats du Monde de l'année suivante. Pas besoin de passer par les qualifs nationales, je suis déjà qualifié.

En 2016, j'ai terminé 8ème (je suis à gauche sur la photo). En 2017, j'espère faire aussi bien, voire mieux.

La course se déroulera à Rock Hill (Caroline du Sud) le 25 juillet 2017, pour ma catégorie.

Je vous mets un lien de la bande-annonce, ça donne envie. Ils sont trop forts pour faire monter la sauce ces Américains.

https://www.youtube.com/watch?v=YaeV8glkWBk

A+

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article