Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On the road to Rock Hill

Pilote BMX participant aux championnats du Monde de BMX 2017 aux Etats-Unis à Rock Hill.

Fin des qualifications et tous les billets sont validés!

Ce samedi 10 juin, jour des 10 ans de mes deux grands, j'étais à Champey (70) pour la dernière manche du challenge national Nord-Est.

La tâche qui m'attendait était de taille. Déjà qualifié pour le championnat de France et le championnat du Monde, il me restait une qualification européenne à obtenir. J'étais 12ème au classement et il faut être dans les 8.

Mes manches qualificatives se passent bien, je fais une bonne demi-finale (4ème). Le temps des calculs était là. Il fallait faire dans les 4 premiers ou finir devant un adversaire en particulier. Malgré un déprat correct, je ne referme pas la porte sur mon pote Ruben qui me prend l'intérieur. Je frôle la chute en 2ème ligne et me classe finalement 6ème. Mon advesraire direct fiint 8ème. Ouf!! Sauf erreur de calcul, je suis 8ème au classement et donc qualifié pour les championnats d'Europe à Bordeaux. Topissime!!!

Ce n'est pas la seule bonne nouvelle. Mon Fils a fait une bonne saison et se qualifié pour le trophée de France des Jeunes.

Mon frère valide aussi ses qualifications France, Europe et Monde. On va vivre cette aventure à 2. Ce sera legen...........dary!!!!!!

Voici le lien de la vidéo de la finale. Ce n'est pas une grande réussite personnelle mais elle me satisfait ;)

https://www.youtube.com/watch?v=VOLPqQ4SEcQ&feature=share

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article