Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On the road to Rock Hill

Pilote BMX participant aux championnats du Monde de BMX 2017 aux Etats-Unis à Rock Hill.

Champion d'Ile de France Cruiser

Aujourd'hui, c'était le championnat d'Ile de France.

La course se déroulait à Boutigny (77) sous un grand soleil. C'était également mes 37 ans et mon club (et le speaker) m'a fait une belle surprise: un joli chant lors du défilé des clubs. Merci le VBC! Apéro également avec tout le team Bike'n'co, on était bien au top. Merci pour la salade de riz.

Côté sportif, bilan positif. Ce fut l'occasion pour moi de reprendre le 20 pouces après 3 ans sans y toucher. Je vais jusqu'en finale en gagnant tous mes tours. En finale, je pars du couloir 1 à côté de mon compère du VBC Nico qui ne lâche rien. Good job Nico, je sors avant le 1er virage. Je finis 8ème. La finale est remportée par mon Bro. Mérité Fréro!!!!

En cruiser, c'est moi qui gagne! Je prends le pari de me mettre à l'extérieur pour pouvoir faire ma 1ère ligne tranquille. Pari gagnant car les autres se gênent. Je mène toute la course et conserve la tête jusqu'à la ligne. VICTOIRE! Juste devant le frangin et Nico. So good...

Je conserve mon titre remporté à Sucy en Brie en 2016. Objectif atteint.

Petite trève compétitive et reprise le 4 juin à Eragny pour une coupe IDF.

A bientôt.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article