Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On the road to Rock Hill

Pilote BMX participant aux championnats du Monde de BMX 2017 aux Etats-Unis à Rock Hill.

3 petits tours et puis s'en va

Salut à tous!

Le week-end dernier, j'étais à Longuenesse (Hauts de France) pour la 2ème manche du challenge national permettant de se qualifier pour le championnat de France et d'Europe.

Je tombe dans une manche qualificative compliquée. Je chute en 1ère manche (accrochage avec mon pote Rub). Bilan: Fourche tordue et quelques petites égratignures. Je me bats avec mes moyens du moment sur les 2 autres manches mais ça ne suffit pas. ELIMINATION!

C'est super décevant car je peux quasiment faire une croix sur ma qualification européenne. Il faut être dans les 8 et je suis 12. La dernière course à Champey le 10 juin sera un bon test pour ma fin de saison.

Pour les France, c'est bon! Je garde en point de mire mon objectif principal, les championnats du Monde à Rock Hill.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article