Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On the road to Rock Hill

Pilote BMX participant aux championnats du Monde de BMX 2017 aux Etats-Unis à Rock Hill.

Victoire à Osny

Ce week-end, j'ai participé à la 3ème manche de la coupe Ile De France de Printemps. En cruiser, toutes les catégories d'âges sont mélangées. L'avantage pour moi, c'est que cela nous fait plus de tours.

Tout s'est super bien passé car j'ai gagné tous mes tours jusqu'en finale. Dans cette finale, je pars en tête et je mène la course de bout en bout. Une victoire qui fait du bien au moral et qui m'indique que je suis sur la bonne voie :)

J'ai une grande pensée pour tous ceux qui ont eu des chutes très douloureuses ces derniers jours, en particulier Pierre G. de #Francecadenas, un mec au top qui m'a énormément aidé l'an passé pour participer au championnat du Monde en Colombie en 2016. Il s'est cassé les 2 poignets et un pied. Je lui souhaite un prompt rétablissement. Bon courage!

Merci à Antonio, Nadine et Nicolas pour les photos et les vidéos. C'est grâce à tous ces amateurs que je peux avoir des superbes photos et a vidéo de ma finale. Voici le lien de ma finale.

https://www.youtube.com/watch?v=PG1-SE6hYTI&index=5&list=PL1TBlMrb1FrxhjAeYjoDEpKvktSpAPs2q

Prochaine course: St Nom la Bretêche le samedi 6 mai (interclub Yvelines)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article